Fourni par Blogger.

mercredi 13 juin 2012

Google a lancé deux appareils avec système d'exploitation "Chrome"

Google a lancé deux appareils avec système d'exploitation "Chrome"







La société Google a donné une poussé en avant à son nouveau système d'exploitation "Chrome" à une nouvelle étape, en publions ces deux nouvelles appareils de travail de son propre système d'exploitation produite par Samsung.
Cette tentative est entré dans la confrontation avec le système Windows d'une manière similaire à rivaliser avec Google pour les téléphones mobiles l'iPhone Vs Android, Ces pour cela Google a proposé un ordinateur "Chromebox" et le PC portable "Chromebook", produite par Samsung utilisant le système d'exploitation "Chrome".

Le système  «Chrome» a été officiellement lancé l'année dernière et dépend entièrement sur le navigateur Internet et le système  Cloud Computer , où tous vos fichiers, musiques, films et applications sont mis sur Internet, ce qui élimine la nécessité un disque dur de grande capacité.

Le système d'exploitation "Chrome" se caractérise par de nombreux atouts par rapport au système de «Windows 7», comme le temps qu'il faut pour commencer à travailler, à quelques 7 secondes seulement, mais les ventes étaient en faveur de Windows grâce à son experience et sa propagation dans le marché.

La société Google et Samsung ont collaboré avec succès dans la fabrication de système d'exploitation mobile Android, dont il a réussi magnifiquement à une série de téléphones intelligents, "Galaxy S", et travaille actuellement à produire une série de «Nexus» entre les deux parties.

Google a déclaré que la nouvelle génération des téléphones sera 3 fois plus rapide que la première génération, et fournit aux utilisateurs un système plus pratique avec des applications Android, en plus de sa capacité à gérer des fichiers texte avec Microsoft Office et Google ainsi que des centaines d'applications disponibles pour lui.

Les ordinateurs portables contiendra sur le système pour ouvrir les fichiers texte de Google avec la possibilité de travailler hors connexion d'Internet et d'obtenir l'aide de «Google,,,,,,,, s", pour que l'utilisateur peut travailler librement, sans la nécessité de l'Internet, selon le journal "Daily Mail" Britannique.

Il y aura des jeux et des applications disponibles sur le "Chrome Web Store" comprenant des services  "Netflix" et "Kindle Cloud Reader", ainsi que des jeux tels que "Angry Bird" et "Bastion" et d'autres jeux.

Le système d'exploitation va exécuter des mises à jour automatiquement en cas disponibilité de celle-ci au niveau de sécurité ou personnel .

Un porte-parole de Google a déclaré que la société a émis 8 mises à jour pour le système d'exploitation au cours de la dernière année en plus un certain nombre de caractéristiques et mises à jour par l'intermédiaire du mécanisme de mise à jour automatique unique.Il ajoute aussi qu'il y a plus de mises à jour  prochaine. Et tout ce qu'il faut leurs clients et de se détendre et laisser l'appareil travaille seul dans le meilleur l'exécution.

Le premier dispositif lancé par Samsung appelée "Chromebook" et est basé sur processeur dual-core et une connexion Wi-Fi en plus de la possibilité de choisir un autre fournisseur pour «3G» pour être en mesure d'accéder à Internet via les réseaux mobiles.

Il est porté a leur avis que le prix de l'appareil aux États-Unis que dans la mesure où le prix du fournisseur de dispositif de Wi-Fi $ 449 , tandis que le prix de l'autre tranche de 549 .

Le dispositif à l'écran de 12,1 pouces a une qualité d'affichage de 1280 × 800 et une autonomie estimée de 6 heures et il contient deux portails "USB".

Le dispositif "Chromebox" il est similaire à Mini-Apple, et il peut être connectés à la télévision moderne ou les écrans d'ordinateur et son prix est 329 dollars , mais vous aurez besoin d'acheter en plus un clavier, souris et écran.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire